• Chat noir, chat blanc

    Voici une pensée poétique.. donc c'est pas réellement un poème, mais il est plein de poésie. Il est aussi un peu particulier dans son style, pas sûr que tout le monde aime, mais j'espère que vous aller apprécier..

    ____________________

    Chat chat chat. Chat noir, chat blanc, chat qui dort et chasse tranquillement, chat sans sommeil, sans histoire, vagabondant dans un cirque sous le chapiteau, à faire quelques histoires on pourras pas dire que ce n'est pas un chapitre alors quand les bons hommes le voit ce chat là, béat d'admiration ils lui tire leur chapeau avant de faire demi-tour et de rentre chez eux en chantant.

    Sachez que je cherche ce chat, chat noir, chat blanc qui se promène, longuement sur les bords du temps en se jouant de vos airs ahuris oh ! La saloperie. Ah ah oui, je sais, c'est sans logique, pas très crédible, l'histoire d'un fou a un monde dingue qui n'écoute rien et se moque de vous. Qu'importe.

    Changer, tourner, riez, souriez mais ne dérogez pas a ma folie. Je déambule seule, et ce chat, chat incompris, chat indésiré, l'animal de cirque, la bête de foire, la chose qui dérange qui titille je vous l’adresse à vous les bizarres les incompris, les prisonniers, les harcelés, les fous, les malades et les détestés. Les gens faussement accusés ou accusé a raison mais avec raison sous acte fou qui en paraît dénudé. 

    Ce chat pour les survivants, pour les gens qui savent que vivre c'est avant tout survivre que pleurer c'est pas abandonnée, c'est juste lâcher les larmes qu'on peux plus garder et pleurer dans le noir c'est pas se monter faible c'est se montrer encore plus fort que ces bâtard qui vous persécutes et vous jugent sans même connaître la vérité derrière vos actes. Levez-vous, battez-vous le chat passe, il passe partout et ce message qu'il délivre, il est pour vous.

    Plus de mes écrits ?
    Tu peux retrouver ma plume sur mon blog "Mes pages Blanches".


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril à 09:12

    c'est magnifique !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :