• L'obscurité d'un destin inévitable

    ~écrit par étoile de gerfaut~

    L'histoire reprends les personnages et l'univers de l'anime et du manga Date a live,mais l'histoire est modifiée , des personnages rajoutés et l'histoire se passe 8 ans avant es évennements du tome et de l'épisode 1 lors du premier chapitre.

    portagoniste : Nia Honjou ( Sister )

    /!\ déconseillé aux âmes sensibles ( meurtre, violence,suicide...etc...) /!\

  • "L'âme est quelque chose de précieux, et les humains sont une des rares créatures à en posséder"

    Tel était la phrase qui flottait dans la tête de Nia.

    Elle, humaine ? Non...

    Et quel désarroi de l'apprendre à ses déments.

    ~8 ans auparavant~

     C'était le premier septembre, le jour de la rentrée de Nia en 6ème.

    Le jour ou elle a eu sa première amie.Le jour où tout a changé.

    Nia sautillait , souriante, elle sortit de la maison comme une fusée, sans écouter son frère lui disant :

    "à cette après-midi Nia !"

    Quand , elle arriva devant le collège , elle ne put pas s'empêcher de lâcher un "Ouah !!!" Admiratif.Le bâtiment était énorme ! "Je suis sûre qu'il y a une immense bibliothèque !!!" pensa-t-elle avec enthousiasme, excitée à l'idée de lire autant de gros livres.Avant de rentrer pour la répartition avec les autres sixièmes, Nia nettoya avec le petit chiffon prévu à cet effet sa monture de fines lunettes rouges .Il fallait avouer qu'elle avait tout d'une intello : les lunettes, les bonnes notes, toujours avec un livre...mais elle était loin d'en être une ! En effet, Nia n'aime pas travailler.Elle aime juste lire des livres de fantasy et dessiner, en espérant devenir auteure plus tard.En tout cas mieux valait donner bonne impression aux professeurs !

    Nia sa glissa entre un garçon et une fille ( peut-être ses futurs amis, qui sait ?) pour pouvoir voir de plus près les professeurs rassemblés dans la cour. Les sixièmes vont êtres appelés par classe ( 6ème1, 2, 3,4 , 5 et 6 ) et Nia comptait bien ne pas se foutre la honte parce qu'elle n'avait pas entendu son nom ! Quand tous les 6èmes furent rassemblés dans la cour, l'adulte au centre ( le directeur , supposa-t-elle ) qui leur fit un discours barbant sur le règlement et tout. De toute façon le règlement était noté dans le cahier de correspondance donc Nia se permettait de ne pas écouter.Ensuite, ce fut au tour d'un homme maigrichon à l'air pas sympa , de sortir une liste en disant d'un air ennuyé :

    "Je serai le proffesseur principal des 6èmes 1 .Je suis Mr Lorin, professeur de Mathématiques .J'apelle les 6°1 : Lina TULIO, Yuki SARKI,Kosuke ARANI,Chloe LEBEAU,Théo INARD ,Adeline ARTIS, Tina KALIA, Léo NARIZ, Taro YAMEKO,..."

    Et il continua ainsi . Nia n'était pas dans cette classe, ni dans la 6°2,ou la 6°3, mais quand Mme Leclerc, la proffesseure de SVT, appella la 6°4...

    "Manon YAN, Yui TALIA, Rio NANIKA, Ikari RUEWEN,Noda TAKI,Connor INARI, Ikdeki NARAN, Nia HONJOU ..."

    Nia, toute contente, rejoinit sa classe avec le sourrire, mais quand elle se fondit à nouveau dans la masse , toutes ses angoisses ressortirent...

    "Et si tout le monde me déteste? Et si je ne me fais aucun ami ? Et si TOUT LE MONDE me prends pour une intello ? Et si je me fais harceler ? ET SI LES PROFS VOULAIENT MA MORT ?"

    Elle était assez paranoïaque, mais elle était surtout très angoissée.

    "T'inquiète pas."

    Fit une voix derrière elle. Nia se retourna , pour voir une fille aux yeux d'un bleu aussi glacé que les siens, mais aux cheveux bruns clairs .Elle lui sourit.

    "Salut, Moi c'est Ikari."

    Fit la fille en souriant.

    "Moi...c'est Nia."

    Fit Nia en regardant Ikari d'un air stupéfait .

    "Amies ?" demanda Ikari

    "Euhh...ok."

    fit Nia, prise au dépourvu. Dans les livres, ça ne se passait pas comme ça...Mais peut-être que les livres c'est pas toujours la réalité ?

    Ikari lui sourit.

    Nia était loin de se douter de tout ce qui lui arriveras par la suite, des conséquences de cette simple rencontre.


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique